Comment rencontrer une femme mariée ?

Comment rencontrer une femme mariée ?

Qui n’a pas rêvé d’avoir une liaison en dehors de son mariage ? C’est un désir latent, un fantasme inassouvi, qui excite à la fois les hommes et les femmes mariés. Certains diront que c’est amoral, d’autres préféreront en voir le côté positif : le développement personnel et l’expérience que l’on peut tirer d’une liaison extraconjugale, d’une rencontre avec une femme mariée, un désir pour beaucoup d’hommes !
Pour comprendre le phénomène des rencontres adultères, nous vous dédions cet article qui analyse les causes des relations adultères et les modes de rencontre les plus courants des couples mariés.

Les avantages de sortir avec une femme mariée

S’agit-il d’une mode, d’une nouvelle façon d’envisager le mariage à long terme ? Il est difficile de répondre à cette question, car le phénomène des affaires extraconjugales a pris une ampleur disproportionnée ces dernières années.

Aujourd’hui, nous en parlons sans honte et c’est une très bonne chose. Comme nous l’avons expliqué dans un article précédent, être infidèle ne vous rend pas coupable ! Il y a de bonnes raisons pour qu’un homme ou une femme marié(e) veuille aller ailleurs. Bien sûr, les maux peuvent être partagés mais le résultat est là : les personnes mariées n’hésitent plus à tenter l’expérience de la rencontre infidèle.

Le tabou est encore là parce qu’on ne le fait pas ouvertement, mais il suffit de faire un petit sondage autour de soi pour se rendre compte que ceux qui ont déjà agi sont plus nombreux qu’on ne le pense !

Les raisons varient :

  • fatigue dans le couple, routine quotidienne qui génère de l’ennui tant au niveau quotidien que sexuel
  • le manque de communication entre les partenaires
  • Veut vivre de nouvelles expériences sexuelles
  • Besoin de savoir que vous aimez toujours ça / Besoin d’avoir confiance en vos capacités physiques
  • Fantasme de l’adultère, qui provoque l’excitation en faisant quelque chose d’interdit.
  • Redécouvrez les plaisirs de la sexualité de votre jeunesse.
  • Crise relationnelle passagère, pour laquelle la relation adultère peut être un élément déclencheur ou une thérapie.

Comment rencontrer des femmes mariées ?

Si vous êtes marié, il y a fort à parier que votre vie quotidienne est réglée comme une horloge. Travail, tâches ménagères, week-ends organisés, et tant que vous avez des enfants, il y a peu de place pour se retrouver… Il faut donc trouver les méthodes les plus rapides et les plus sûres pour rencontrer quelqu’un quand on est marié. Voici les différentes possibilités :

Sur internet

Au cours de la dernière décennie, les sites de rencontre pour personnes mariées infidèles se sont démocratisés . Aujourd’hui, il en existe des dizaines, avec une qualité variable, allant de la pure arnaque aux sites de très haute qualité.

Parmi les spécialistes des rencontres extraconjugales, on peut citer AdultfriendFinder ou Gleeden qui se positionnent comme des experts de la rencontre pour les couples mariés infidèles. Ces sites ont érigé les relations extraconjugales en mode de vie. Que l’on soit d’accord ou non avec cela, ce type de plateformes offre des résultats très satisfaisants.

C’est une méthode qui allie sécurité, anonymat et gain de temps considérable. Il vous suffit de créer un profil discrètement, puis de contacter un groupe de membres qui, comme vous, recherchent des partenaires pour des divertissements sexuels. Rapidement, nous créons des liens et les femmes mariées n’ont pas besoin d’être sollicités pour vous rencontrer.

Le site de rencontres numéro un pour les affaires extraconjugales est le célèbre Gleeden.

Au travail

Tromper son conjoint avec un collègue de bureau est une solution facile à laquelle nous avons tous pensé. En étant ensemble tous les jours, vous créez des affinités avec les différents membres de votre travail et il n’est pas difficile de savoir qui est susceptible de céder à vos avances.

Cela fonctionne également dans l’autre sens, lorsque des avances vous sont faites. Devons-nous céder ?

Tout dépend de votre capacité à gérer la relation conjugale. Si vous ne voulez qu’une aventure d’un soir, évitez de le faire avec un partenaire que vous verrez tous les jours ! C’est une source d’ennuis, de ragots et les risques sont énormes !

En revanche, si vous souhaitez entretenir une relation parallèle à votre mariage, ce n’est pas forcément une mauvaise idée. Les avantages pratiques sont là (même lieu de travail, excuses préfabriquées pour justifier vos retards à la maison, petits jeux d’excitation au quotidien…) mais attention, ce type de relation extraconjugale peut mal finir et les conséquences peuvent être terribles pour votre couple.

Saisir l’opportunité !

En faisant du shopping, dans les virages d’un métro, devant l’école de vos enfants, il y a certaines occasions qui peuvent mener à une relation infidèle. Faites une simple observation : si vous êtes un homme marié et que vous pensez à une relation infidèle, une femme mariée pourrait faire exactement le même raisonnement que vous (et vice versa) !

Bien sûr, il n’est pas facile d’aborder un tel sujet, mais on ne sait jamais, il suffit parfois d’un sourire ou de quelques mots pour entamer une conversation. C’est loin d’être la solution la plus pratique, mais il est bon de savoir que cette méthode existe.

Sortir avec des femmes mariées quand on est célibataire

Certains célibataires sont particulièrement attirés par les femmes mariés. C’est l’entrée dans une relation établie qui provoque cette excitation, et c’est une situation assez courante. Rencontrer une femme mariée est donc un fantasme pour de nombreux hommes.

Cela fonctionne aussi pour les jeunes mariés qui veulent rencontrer des célibataires. Ils les considèrent comme plus libres et donc plus enclins à des pratiques sexuelles libérées, et effectivement, dans ce cas, on s’amuse avec cet amant ou cette amante qui n’attend que du sexe de vous !

Toutefois, veillez à ne pas pousser la relation trop loin, car la personne célibataire peut faire pression sur vous pour obtenir davantage, par exemple en menaçant d’informer votre conjoint ! Avoir une liaison, pour une personne mariée, peut vous exposer à certains risques que je vous présente dans les lignes qui suivent.

Les risques des relations avec des femmes mariées

Lorsque nous parlons de rencontres entre personnes mariées, nous sous-entendons qu’il y aura un conjoint infidèle et, par conséquent, une épouse infidèle. Par conséquent, il existe des risques pour votre mariage et il est conseillé de s’en protéger.

Cela ne doit pas être connu ! Cela peut sembler évident, mais certaines personnes mariées ne peuvent s’empêcher de se vanter de leurs rencontres extraconjugales. Si vous choisissez de le faire, c’est à vos risques et périls, car les informations voyagent plus vite que vous ne l’imaginez.

Gardez l’autre. Vous êtes mariés et ce n’est pas anodin. Cela signifie que vous ressentez ou avez ressenti des sentiments forts pour votre partenaire et un certain respect. Cela ne vous empêche pas de vous épanouir sexuellement ailleurs, mais faites-le avec classe. Il préfère une inconnue à son meilleur ami, une femme rencontrée sur un site de rencontres à sa petite sœur.

Suivez les règles de base pour ne pas vous faire prendre.

Retour en haut