Quel pantalon porter pour des hanches larges ?

Porter un pantlon avec hanches larges

Bien que les Kardashian aient rendu les corps avec des hanches et des courbes à la mode, nous ne sommes pas toutes à l’aise avec nos hanches larges.

Nous nous sentons souvent gênés parce que, dans notre lutte pour nous accepter tels que nous sommes, nous constatons que la plupart des modèles sont minces et élancés. Ce type de beauté nous fait penser que les styles de mode ne nous vont pas.

Mais ce n’est pas vrai. Nous devons simplement savoir quels types de vêtements nous vont bien et quels types de vêtements ne nous vont pas. Rencontrez un personal shopper pour vous aider dans vos achats.

Conseils pour dissimuler des hanches larges

  • Choisissez un pantalon foncé et uni. Évitez les pantalons à motifs. Peut-être que certains avec des lignes verticales fines vous conviendraient.
  • Dites adieu au latex, au lycra et au stretch. Il est préférable de choisir des vêtements en coton, en soie ou en laine.
  • Choisissez des vêtements qui accentuent votre taille. Un pantalon à la taille, une jupe, une robe ou une veste.
  • Choisissez des vêtements fluides.
  • Les sommets de votre look devraient être :
    – imprimé,
    – décolleté (sans bretelles) ou dos nu.
    ou un col roulé.
    Cela attirera l’attention sur le haut de votre corps.
  • Oubliez les jeans skinny, les pantalons skinny et leurs dérivés, les meilleurs pour nous sont les pantalons droits, ou les pantalons bootcut (évasés ou semi-évasés).

Porter un jean carotte

Comme nous vous le disions, cette tendance reprend l’esthétique des années 80 et l’adapte à ces derniers mois de l’année pour que vous puissiez le porter avec confiance, car étant un “retour triomphant”, ce pantalon a quitté les podiums de Michael Kors et Chanel pour prouver qu’il est un bon allié du style.

La coupe de leurs jambes est similaire à celle des jeans baggy (un vêtement qui connaît un grand succès cette saison), mais la grande différence est qu’ils sont légèrement plus ajustés et mettent en valeur les parties du corps que les jeans baggy ne montrent pas.

Le jean carotte a donné ses premiers signes de vie à la Fashion Week de Paris printemps été 2020 (et si vous ne vous en souvenez pas, c’est celui que Gigi Hadid a sauvé d’un youtuber infiltré sur le catwalk). Mais, pour en revenir au thème central, c’est dans ce défilé que ce pantalon a été présenté et alors que nous pensions qu’il n’allait rester que dans les premiers mois de cette année, il s’est positionné comme le jean préféré des filles aux formes arrondies.

Comment puis-je porter ce jean comme une pro ?

Bien qu’il ne soit pas trop baggy pour être appelé baggy jeans et qu’il n’entre pas dans la catégorie des jeans skinny, ce pantalon est venu bousculer l’espace que nous avions pour les jeans, car il est une valeur sûre.

Leur similitude avec les jeans boyfriend les rend idéaux pour être portés avec des vêtements légèrement amples tels que : des chemises oversize, des talons et une bonne veste de motard en cuir. Ou si vous préférez quelque chose de plus confortable, vous pouvez les porter avec un cardigan, un t-shirt et des baskets.

Ce jean est l’un des plus confortables qui existent, car il n’est pas serré, il encadre les courbes sans les exagérer, il est donc bon pour dissimuler les hanches car il est court à la taille, il focalisera le regard sur cette zone de votre corps, de plus, il ne crée pas de poches à l’arrière du pantalon donc vous pouvez le porter à n’importe quel événement et donner cette touche spéciale à ce vêtement.

Un autre avantage est que, comme ils ne sont pas trop larges (comme les jeans boyfriend), ils vous aideront également à créer un effet dans lequel la partie inférieure de votre corps semble plus stylisée. Enfin, leur coupe droite et leur taille basse donnent une cheville légèrement plus serrée qui vous fera paraître plus mince. Maintenant que vous le savez, n’hésitez pas à faire de la place pour ces jeans dans votre garde-robe.

Retour en haut